Demande d'accès à  l'espace privé pour échanger des documents.

Vous n'avez plus d'espace libre :)
j'ai encore des tonnes de fichiers à  envoyer
 
:eek::)

Tu pense avoir besoin de combien d'espace? La version supplémentaire de Dropbox est assez chère.

Je vais regarder avec mon hébergeur si c'est mieux ou pas:confused: ;)

En tous cas merci!
 
bonjour,
Je suis formateur Au CFA de l'Industrie à  Toulouse (Beauzelle), je travaille avec tous les niveaux BAC TCI et BTS CRCI. C'est ma seconde session et j'ai besoin de contenu de "secourt" style exercices et applications pour étoffer mes cours. J'ai aussi besoin d'échanger sur ce qui marche ou pas en cours et en atelier. je suis ouvert à  toutes les aides et tous les conseils !
merci d'avance
 
C'est vérifié, ton dossier est complet :rigole:.

Si tu as même de toutes petites choses à  partager (réalisées par toi), on est preneur. Ca aide à  amorcer notre système.
Fais connaitre l'espace autour de toi par la même occasion, s'il te plait. Et merci.
 
Bonjour Mesdames Messieurs, je suis formateur en chaudronnerie tuyauterie et soudure à  l'AFPI de Caen et je souhaiterai avoir accès à  l'espace profs et formateurs pour partager et voir les cours. Merci d'avance et bon courage à  tous !!!
 
Bonjour Mesdames Messieurs, je suis formateur en chaudronnerie tuyauterie et soudure à  l'AFPI de Caen et je souhaiterai avoir accès à  l'espace profs et formateurs pour partager et voir les cours. Merci d'avance et bon courage à  tous !!!

C'est bon!
 
Bonjour à  tous,

Je suis enseignant en CAP RICS et BAC PRO TCI, actuellement en Nouvelle-Calédonie, je souhaiterais pouvoir bénéficier de cette bibliothèque et de partager aussi des ressources.
Merci d'avance pour l'autorisation d'accès.
Frantz
 
Bonjour à  tous,

Je suis enseignant en CAP RICS et BAC PRO TCI, actuellement en Nouvelle-Calédonie, je souhaiterais pouvoir bénéficier de cette bibliothèque et de partager aussi des ressources.
Merci d'avance pour l'autorisation d'accès.
Frantz
As-tu une adresse académique style ac-rouen.fr, ou @cfai-21.com etc.

On filtre pour conserver un espace prof/formateurs. Si tu en as une communique la moi.
 
Bonjour,
Je suis prof de cap Serrurier Métallier et cap Rics option soudage au cfa d'albi dans le tarn (81).
En pleine création de sujets académiques pour le cap rics option b j'ai quelques ressources à  partager et je serai preneur de fichiers types sur lesquels calquer mes sujets.
Mon adresse de la chambre : armand.bonnafont@cm-tarn.fr
Cordialement
Armand Bonnafont
 
Dernière édition:
livre soudure

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.
livre soudure livre qcm soudage posters soudage gants tuyauteur chaudronnier polo ignifuge soudeur polo ignifuge soudeur

Statistiques du forum

Discussions
868
Messages
2 132
Membres
2 621
Dernier membre
chrismcb
Retour
Haut