dans tous les dxf je sais ouvrir la salamande c est tout et les fichier .dwg je sais pas louvrir l elephent rien lhorloge rienStockage de la chouette, de la salamandre, du logo du PSG, de la Harley Davidson et de l'éléphant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dans tous les dxf je sais ouvrir la salamande c est tout et les fichier .dwg je sais pas louvrir l elephent rien lhorloge rienStockage de la chouette, de la salamandre, du logo du PSG, de la Harley Davidson et de l'éléphant
Bonjour quelqu'un aurait t'il un dxf d'un motif similaire à celui ci pour un garde corps merci d'avance Voir la pièce jointe 1824
dans tous les dxf je sais ouvrir la salamande c est tout et les fichier .dwg je sais pas louvrir l elephent rien lhorloge rien
trutopsTu as quel logiciel?
ok merci mais cest bon jai recuperer les imager et transformer sur le sites en dxf c coolJ'ai vérifié, ils s'ouvrent tous avec Autocad et DWGTrueview. Le problème semble être le logiciel TrueTop qui n'est pas compatible avec le format des fichiers créés. :slight.frown:
Hello l'équipe j'ai un souci je n'arrive pas à accéder au téléchargement de la superbe salamandre quelqu'un pourrai m'apporter son aide?
Merci par avance
Super merci i beaucoup