Tous les documents fournis (plans, cours, exercices, CCF etc)

rocdacier

Administrator
Membre échange
Weld Club
CRCI Creusot
RAPPEL: Pour avoir accès a ces ressources vous devez en faire la demande (elle sera acceptée si vous êtes formateur ou enseignant (avoir une adresse académique ou d'un centre de formation (ex: @ac-marseille.fr,@cfai21-71.fr, @iumm-...fr etc)

  1. Sujets CCF pour le CAP RCIS Option Soudure Gaine de ventilation (PDF)(canipelle fabien)
  2. Sujets CCF pour le CAP RCIS Option Soudure Bitte d'amarrage (PDF)(canipelle fabien)
  3. Sujets CCF pour le CAP RCIS Option Soudure Godet (PDF)(canipelle fabien)
  4. Multi-cyclone (PDF)(Dom)
  5. Clapet (PDF)(Dom)
  6. Silo à  sels minéraux (PDF)(Dom)
  7. Goulotte de réception (PDF)(Dom)
  8. Carter de pompe (PDF)( Dom)
  9. Absorbeur à  anses (PDF)(Maxime TONNEAU)
  10. Calculs de développés - support de batterie(DOC)(canipelle fabien)
  11. Exercices de tuyauterie (DOC)(canipelle fabien)
  12. 3 QCM Soudage (DOC)(Ma boite en métal)
  13. Identifier le rôle du chaudronnier tuyauteur (PDF)(yann pouillaude)
  14. Utiliser l'outillage du chaudronnier tuyauteur (PDF)(yann pouillaude)
  15. Décoder les plans définissant une ligne de tuyauterie, et identifier les éléments qui la consituent (PDF)(yann pouillaude)
  16. Réaliser les plans d'une ligne de tuyauterie à  partir d'un relevé de cotes (PDF)(yann pouillaude)
  17. Ensacheuse (DOC et PDF)(canipelle fabien)
  18. CCF Bride et Partie Basse (DOC et PDF)(canipelle fabien)
  19. CCF Hotte d'aspiration (DOC et PDF)(canipelle fabien)
  20. CCF Cuve et barillet de stockage (DOC et PDF)(canipelle fabien)
  21. Plans Cellule de réhabilation (DOC et PDF)(canipelle fabien)
  22. Photo Cellule de réhabilation (DOC et PDF)(Mickael Gonzalez )
  23. Plans Cellule de réhabilation (DOC et PDF) (Brice Carré)
  24. Sujet Complet Palonnier RICS (DOC, PDF, DWG, STEP) (canipelle fabien)
  25. 5 sujets CCF BAC PRO TCI+pédagogie ( PDF) (Brice Carré)
  26. 9 cours sur la découpe PLASMA ( PDF) (Brice Carré)
  27. Procédure de nettoyage des filtres colmatés sur les tables de meulage ( PDF) (Brice Carré)
  28. Documents autour du pliage (COLLY/AMADA/DELEM) ( PDF) (Brice Carré)
  29. Utiliser Logitrace et Solidworks en réhabilitation ( PDF) (Brice Carré)
RAPPEL: Pour avoir accès a ces ressources vous devez en faire la demande (elle sera acceptée si vous êtes formateur ou enseignant (avoir une adresse académique ou d'un centre de formation (ex: @ac-marseille.fr,@cfai21-71.fr, @iumm-...fr etc)

ET envoyer une ressource (sujet de CCF, cours, plans, exercices, qcm, évaluations, etc.)


Les ressources sont détaillées ci-dessous:
 
Dernière édition:
Bonjour
Je me. Permet de vous contacter ici car depuis le. Mois d août j ai intégrer une MFR en tant que formateur professionnel en plomberie chauffage. Et depuis peu je m. Occupe aussi de la. Session soudure en deux ans et en un an
J ai vu des ressources CCF option soudure et je me. Demandais si mon statut de moniteur dans une Mfr me donner l. Autorisation d exploiter certain document que vous proposer
Je vous laisse mon adresse mail pro pour savoir si vous m autoriser
michel.lara@mfr.asso.fr
Cordialement Lara Michel
 
Bonjour michel c'est ok pour toi. J'espère que tu partageras quelques petites choses avec nous en meme temps ;)

Tu as aussi accès au Weld Club
 
Bonjour,

Je suis enseignant dans le Hainaut et j'aimerai avoir accès aux différentes ressources présentes sur le site, que je trouve vraiment très bien réalisées, afin de pouvoir prodiguer tout cela à  mes élèves en cours théoriques...

En vous remerciant d'avance, Antonino.
 
Salut. C'est fait j'ai édité ton compte.

Pense a nous partager quelques docs en échange stp.


;)
 
Bonjour,

Je suis formateur en chaudronnerie dans un établissement dans les Vosges, j'aimerai avoir accès aux différentes ressources présentes sur le site et pouvoir partager avec vous mes ressources .


En vous remerciant d'avance.

Julien
 
Hello, c'est ok pour toi.

Hate de voir tes ressources
 
C'est bon pour toi Mohamed.

Dans l'espace échange tu auras pas mal de sujets déjà  créé par des collègues enseignants ou formateurs.
 
je suis formateur au lycee BEAUMONT de ST die des vosges et je souhaite avoir accés
mon adresse mail academique est : supprimé
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Je suis enseignant en chaudronnerie au LP Lavoisier de Brive en Correze, j'aimerai avoir accès aux différentes ressources présentes sur votre le site.

voici mon adresse mail académique :
supprimé

Merci d'avance

Yoan Bouysse
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
je débute en tant que maître professionnell à  l'école de production d'Istres. L'école est ouverte depuis l"année dernière, et j'ai en charge les premières années de la deuxième promotion. Je manque cruellement de ressources pour mener à  bien l'apprentissage des compétences.
Merci de votre aide.
Mon adresse mail pro: validée
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut à  tous.

Moi c'est Walt, enseignant en chaudronnerie. Serait-il possible d'avoir un accès aux documents et plans éventuels pour y jeter un coup d'oeil? J'y contribuerais dans la mesure de mon possible évidemment. En tout cas merci pour l'initiative et la pertinence de ces contenus. Longue vie aux choumacs!
 
Hello,

Envoies moi un mail à  rocdacier @ gmail .com avc une adresse professionnelle (ac-dijon, ac-versailles, etc ou cfai.fr....

Désolé, je suis un peu chiant mais on a des sujets de CCF avec leurs corrigés, qui sont mieux entre profs...:sweat.smile:
 
RAPPEL: Pour avoir accès a ces ressources vous devez en faire la demande (elle sera acceptée si vous êtes formateur ou enseignant (avoir une adresse académique ou d'un centre de formation (ex: @ac-marseille.fr,@cfai21-71.fr, @iumm-...fr etc)

  1. Sujets CCF pour le CAP RCIS Option Soudure Gaine de ventilation (PDF)(canipelle fabien)
  2. Sujets CCF pour le CAP RCIS Option Soudure Bitte d'amarrage (PDF)(canipelle fabien)
  3. Sujets CCF pour le CAP RCIS Option Soudure Godet (PDF)(canipelle fabien)
  4. Multi-cyclone (PDF)(Dom)
  5. Clapet (PDF)(Dom)
  6. Silo à  sels minéraux (PDF)(Dom)
  7. Goulotte de réception (PDF)(Dom)
  8. Carter de pompe (PDF)( Dom)
  9. Absorbeur à  anses (PDF)(Maxime TONNEAU)
  10. Calculs de développés - support de batterie(DOC)(canipelle fabien)
  11. Exercices de tuyauterie (DOC)(canipelle fabien)
  12. 3 QCM Soudage (DOC)(Ma boite en métal)
  13. Identifier le rôle du chaudronnier tuyauteur (PDF)(yann pouillaude)
  14. Utiliser l'outillage du chaudronnier tuyauteur (PDF)(yann pouillaude)
  15. Décoder les plans définissant une ligne de tuyauterie, et identifier les éléments qui la consituent (PDF)(yann pouillaude)
  16. Réaliser les plans d'une ligne de tuyauterie à  partir d'un relevé de cotes (PDF)(yann pouillaude)
  17. Ensacheuse (DOC et PDF)(canipelle fabien)
  18. CCF Bride et Partie Basse (DOC et PDF)(canipelle fabien)
  19. CCF Hotte d'aspiration (DOC et PDF)(canipelle fabien)
  20. CCF Cuve et barillet de stockage (DOC et PDF)(canipelle fabien)
  21. Plans Cellule de réhabilation (DOC et PDF)(canipelle fabien)
  22. Photo Cellule de réhabilation (DOC et PDF)(Mickael Gonzalez )
  23. Plans Cellule de réhabilation (DOC et PDF) (Brice Carré)
  24. Sujet Complet Palonnier RICS (DOC, PDF, DWG, STEP) (canipelle fabien)
  25. 5 sujets CCF BAC PRO TCI+pédagogie ( PDF) (Brice Carré)
  26. 9 cours sur la découpe PLASMA ( PDF) (Brice Carré)
  27. Procédure de nettoyage des filtres colmatés sur les tables de meulage ( PDF) (Brice Carré)
  28. Documents autour du pliage (COLLY/AMADA/DELEM) ( PDF) (Brice Carré)
  29. Utiliser Logitrace et Solidworks en réhabilitation ( PDF) (Brice Carré)
RAPPEL: Pour avoir accès a ces ressources vous devez en faire la demande (elle sera acceptée si vous êtes formateur ou enseignant (avoir une adresse académique ou d'un centre de formation (ex: @ac-marseille.fr,@cfai21-71.fr, @iumm-...fr etc)

ET envoyer une ressource (sujet de CCF, cours, plans, exercices, qcm, évaluations, etc.)


Les ressources sont détaillées ci-dessous:
Bonjour a tous,

Je suis formateur en chaudronnerie et soudage à  Gevingey. J'aimerai avoir accès aux différentes ressources présentes sur votre site .

Voici mon adresse mail pro:
***.**@formation-industries-**.fr

Merci d'avance!

Cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:
livre soudure

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.
livre soudure livre qcm soudage posters soudage gants tuyauteur chaudronnier polo ignifuge soudeur polo ignifuge soudeur

Statistiques du forum

Discussions
869
Messages
2 133
Membres
2 624
Dernier membre
Pirate
Retour
Haut