DEMANDE D'ACCES DXF

LLILAS56

New member
Bonjour je suis LLILAS et je viens d'intégrer une société de découpe laser, j'ai vu certains de vos dessins qui sont trop top. Puis je y accéder ?
 
Si ta demande est refusée, tu me le diras. :wink:
 
bonjour, j'ai bien rejoint votre groupe facebook mais sur votre site en cliquant sur les dxf, il me dirige sur un message d'erreur PERMISSION INSUFFISANTE.
 
J'attends une réponse. Normalement si tu es connecté sur Made in Chaudronnerie (le Groupe facebook) et ce forum, tu devrais pouvoir télécharger :thinking:
 
Tu es bien membre, je ne sais pas ce qui se passe. Dis moi quel dxf t'intéresse et je te le téléchargerais. ça ira plus vite.

:)
 
Bonjour, Je suis membre du groupe Made in Chaudronnerie sur FB, et je suis connecté à  ce groupe de discussion, pourtant je ne parviens pas à  télécharger les DXF. Cela m'indique un message erreur comme quoi la permission est insuffisante.
Que dois je faire?
Merci par avance de votre réponse.
 
Bonjour, je pense que je vais devoir uploader certains dxf pour les re proposer. Ca fait plusieurs fois que ça semble ne pas fonctionner :unamused:

En attendant dis moi celui que tu souhaites je vais te le télécharger.
 
Bonjour, je pense que je vais devoir uploader certains dxf pour les re proposer. Ca fait plusieurs fois que ça semble ne pas fonctionner :unamused:

En attendant dis moi celui que tu souhaites je vais te le télécharger.
Oui merci beaucoup.
J'aimerai avoir les DXF des clubs de foot OM et Real Madrid, s'il te plaît.
 
bonjour,

suite au problème de téléchargement pouvez vous me donner les liens pour :

dxf goku , dxf toma , dxf horloge ca serait super cool , merci d'avance
 
bonjour, il y a encore un problème , j'ai réussi à  prendre goku et toma mais pour les autres ça me demande une autorisation

merci !!!
 
Salut. Oui il faut que je les fasse un par un. Il faut me dire ceux que tu veux ou pour aller les plus vite les chercher sur le groupe Made in Chaidronnerie.
 
livre soudure

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.
livre soudure livre qcm soudage posters soudage gants tuyauteur chaudronnier polo ignifuge soudeur polo ignifuge soudeur

Statistiques du forum

Discussions
868
Messages
2 132
Membres
2 621
Dernier membre
chrismcb
Retour
Haut