Bonjour tout le monde.

Jean-Jacques

New member
Membre échange
Weld Club
Je me présente : Jean-Jacques, professeur dans un lycée professionnel en Alsace. Cela fait longtemps que je parcours la site dans son ensemble mais je viens de m'inscrire afin de participer plus pleinement à  ces fils de discussions.
Nous allons accueillir l'année prochaine notre première promotion en BTS CRCI et le travail de préparation ne manque pas comme vous pouvez l'imaginer. Me voilà  donc, ici à  la recherche de toutes les informations possibles pour mettre en place le plus parfaitement possible cette formation très technique.
Bonne journée à  toutes et tous.
 
Bonjour et bienvenue,

Je t'ai activé les droits de l'espace échange et Weld club en supplément ;)
 
Bonsoir.
Merci beaucoup pour les accès. Elles sont effectivement très intéressantes les petites vidéos sur WeldClub.
Je passerai sur l'espace échange si j'ai des contenus intéressants à  partager. Nous travaillons avec plusieurs logiciels actuellement en bac pro mais en BTS va falloir nous étendre encore un peu plus (Inventor, Autocad, Solidcam, etc...)
Bonne soirée.
 
livre soudure

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.
livre soudure livre qcm soudage posters soudage gants tuyauteur chaudronnier polo ignifuge soudeur polo ignifuge soudeur

Statistiques du forum

Discussions
892
Messages
2 172
Membres
2 640
Dernier membre
Pato93
Retour
Haut