Bonjour

Gerald

New member
Membre échange
Weld Club
Bonjour à  tous,
j'ai 43 ans
Je suis enseignent depuis 3 ans en chaudronnerie et métallerie, avant je travaillé dans l'industrie en tant que technicien méthodes pendant 15 ans et 5 ans en responsable méthodes.
 
Bonjour Gérald. Tu enseignes dans quelle académie?
 
Salut rocdacier , je suis l'academie Amiens lycée Leonard de Vinci à  Soissons , on a la filière chaudronnerie du CAP au BTS.Moi je m'occupe des CAP pour le moment.
 
Si tu veux nous rejoindre dans la partie privée "Echanges entres profs et formateurs". On met a disposition des CCF, sujets d'examens etc. Il faut avoir une adresse académique et envoyer une ressource quelconque exploitable, un sujet, des exercices, TP, etc.
 
Si tu veux nous rejoindre dans la partie privée "Echanges entres profs et formateurs". On met a disposition des CCF, sujets d'examens etc. Il faut avoir une adresse académique et envoyer une ressource quelconque exploitable, un sujet, des exercices, TP, etc.
Bonjour Rocdacier
Voici mon adresse mail gerald.bitebiere@ac-amiens.fr.
Pour les contenus je suis en cours de réalisation de quelque TP, une fois fini je te les envoie.

Merci
 
Salut.

Juste par sécurité, envoie juste un coucou avec ton mail académique. désolé mais on tient absolument a filtrer élèves et profs. :smilin: (envoie a rocdacier @ gmail.com stp. Et je valide tout de suite après.
 
merci, je vais participer sur les échanges de cours, mais je pense que certain de mes supports sont à  améliorer,c'est seulement ma 3eme rentrée ( 2 en metallerie et la en chaudronnerie) , donc je compte aussi sur vous pour des pistes amélioration.
 
livre soudure

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.
livre soudure livre qcm soudage posters soudage gants tuyauteur chaudronnier polo ignifuge soudeur polo ignifuge soudeur

Statistiques du forum

Discussions
868
Messages
2 132
Membres
2 621
Dernier membre
chrismcb
Retour
Haut