Demande d'accès à  l'espace privé pour échanger des documents.

rocdacier

Administrator
Membre échange
Weld Club
CRCI Creusot
Salut,

Ici faites vos demandes pour accéder à  l'espace d'échange des documents.

Vous serez validé par quelqu'un de déjà  membre (c'est un peu comme le Fight Club en fait) où fournir une adresse mail académique ou cfa. (obligatoire).

Le cout d'entrée est d'au moins 1 sujet ou 1 cours inédit ou 1 exercice etc... (a envoyer au mail
1553180403703.png


Ensuite, une fois validé, vous verrez apparaître cet espace "secret":cool:
 
Dernière édition:
Bonjour. Je m'appelle Martial, je suis enseignant en chaudronnerie au lycée Galilée de Vienne 38. J'ai des CAP RICS et des BAC pro TCI. Je trouve l'idée de mettre nos idées en commun pour nos futurs projets d'examens très intéressante.
 
Bonjour , enseignant en Bac Pro et BTS en chaudronnerie industrielle , je trouve cette initiative excellente , une des qualités des chaudronniers étant le travail d'équipe !
Vous pourrez compter sur moi pour partager des des infos sur les nouveaux référentiels mais aussi des pièces ou projets une fois constitués
 
Salut à  tous, Yann, formateur BP et BTS chaudronnerie à  Plérin, en Bretagne.
Superbe initiative cette futur bibliothèque de ressources, surtout qu'on ouvre le BTS en septembre, et ca commence à  transpirer du slip....
 
Je valide les 4 nouveaux dans la matinée...
 
Voilà  normalement vous êtes tous membre de ce nouvel espace d'échange. Plus tard, on le structureras surement mieux avec des catégories à  décider entre nous. Vous devriez voir apparaitre si j'ai bien fait mon boulot le nouveau forum

1522570339430.png
 
Bonjour,je suis formateur bac TCI/BTS CRCI au cfai Aquitaine, je viens voir cette belle initiative et aussi y apporter de modestes contributions !
 
Bonjour,
Je m'appelle Fabrice, nouvel enseignant en BTS en chaudronnerie industrielle et en MC tuyauterie dans le nord, très intéressé par votre espace Weld Club et échange , prêt à  échanger et partager des documents.
 
Salut Fabrice et bienvenue. Je te donnes l'accès pour l'espace échange. On est pour l'instant 6 sur l'espace échange.

J'ai vu que tu demande aussi un accès pour le Weld Club. J'administre ces droits tout de suite.
 
Bonjour à  tous,
Mickael, enseignant en TCI en lycée pro sur l'Auvergne et passé également sur Toulouse, j'ai bien quelques docs à  partager.
Bonne fin de journée à  vous et à  bientôt.
 
Bonjour, Je suis du Canada. J'ai plusieurs fichiers très lourds à  partager avec vous tous. J'aimerais savoir si ça vous intéresse. Si oui, j'aimerais pouvoir les envoyer dans un endroit volumineux.
merci
Pierre (Alias Peter Welder)
 
Bonjour Pierre
Merci pour ton partage, peux tu nous mettre un lien de téléchargement ?
Chris verra se qu'il peut faire.
Merci d'avance
Fabien
 
livre soudure

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.
livre soudure livre qcm soudage posters soudage gants tuyauteur chaudronnier polo ignifuge soudeur polo ignifuge soudeur

Statistiques du forum

Discussions
868
Messages
2 132
Membres
2 621
Dernier membre
chrismcb
Retour
Haut