Bonjour, je suis a la recherche de cours pdf pour la formation IWE est ce que ça existe merci.
A Adrien234 New Member 21/2/23 #1 Bonjour, je suis a la recherche de cours pdf pour la formation IWE est ce que ça existe merci.
rocdacier Admin Admin Membre échange Weld Club CRCI Creusot 3/3/23 #2 Bonjour, Il y'a des dossiers sur soudeurs.com . Dès que j'ai le temps je cherche pour toi si tu n'as pas trouvé entre temps. Je pense que c'est plus des cours IWT par contre...
Bonjour, Il y'a des dossiers sur soudeurs.com . Dès que j'ai le temps je cherche pour toi si tu n'as pas trouvé entre temps. Je pense que c'est plus des cours IWT par contre...
F foufoulebonois New Member 25/5/23 #3 Adrien234 a dit: Bonjour, je suis a la recherche de cours pdf pour la formation IWE est ce que ça existe merci. Cliquez pour agrandir... bonjour adrien si tu as trouver les cours de l'is n'oublie pas de me faire profiter avec toi .merci d'avance
Adrien234 a dit: Bonjour, je suis a la recherche de cours pdf pour la formation IWE est ce que ça existe merci. Cliquez pour agrandir... bonjour adrien si tu as trouver les cours de l'is n'oublie pas de me faire profiter avec toi .merci d'avance