Petite question

julia67290

New member
Salut amis soudeurs /soudeuse,
J'ai une petite question à  vous poser, je suis enceinte de 3 mois est-ce qu'il est conseillé de souder pendant la grossesse?
J'ai déjà  contacté ma gynéco et le médecin de travail, j'attend de voir ce qu'il vont me dire
 
Bonjour,

Félicitations. :)

N'étant pas une femme, j'aurais du mal a me prononcer. Malgré tout je pense que ce n'est pas déconseillé tant que tu ne fais pas d'efforts trop importants, que tu ne respires pas de fumées toxiques/nocives et que tu ne fais pas subir de chocs au futur bébé?

Je pense que tu auras rapidement mal au dos avec le décalage de poids et comme tu seras debout une bonne partie de la journée.
 
J'ai vue le médecin du travail elle a dit que je ne dois pas porter lourd et ne dois pas être debout trop longtemps
 
Je pense qu'il vaut mieux reporter tout travail pour ne pas stresser l'organisme. Je vous conseille également de prendre soin de votre santé. Faire du sport, bien manger en utilisant, par exemple, un autocuiseur et cuisiner des aliments sains
 
Dernière édition:
livre soudure

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.
livre soudure livre qcm soudage posters soudage gants tuyauteur chaudronnier polo ignifuge soudeur polo ignifuge soudeur

Statistiques du forum

Discussions
868
Messages
2 132
Membres
2 621
Dernier membre
chrismcb
Retour
Haut