presentation nouvel arrivant

nours83

New member
bonjour a toutes et tous les soudeurs du site .je me presente alain 60 ans retraite conducteur routier . j aime bien le bricolage et donc a un moment la soudure . merci a l admin avec qui j ai echange 2 ou 3 mp au sujet de l inscription qui ne voulais pas m enregister .a bientot !!
 
Salut!

On a a enfin réussi! N'jésite pas à  poser tes questions! Des experts y répondront.
 
Bonjour à  tous suite à  ma présentation récente je voudrais savoir si quelqu na des infos sur un tig messer griesheim du type tig 200 Ti Qui Je pense ne doit avoir Que la fonction dc je cherche des infos sur les réglages car façade un peu usée indication en allemand peut être une photo ? Merci de vos réponses cordialement alain
 
Je me renseigne car je ne trouve rien sur le net.
 
merci pour vos recherches il fonctionne bien pour l inox acier en mma aussi mais il y a toute une batterie de reglages possibles!
 
INFO

<t>SALUT a tous quelqun connait il le kempotig 250 ac/dc?? bon poste ou problemes ??</t>
 
Salut Nours,

Pose les questions dans la rubrique Soudage ARC, afin que les visiteurs puissent voir la question.

Je ne pense pas qu'ils visitent souvent la rubrique présentation ;)
 
concernant ton poste MESSER, il faut que tu contacte un commercial de chez messer en France tu as Dominique Fancellu. Je vais essayer de trouver ces coordonnées si tu ne les trouves pas.
 
Bonjour à  toutes les soudeuses et à  tous les soudeurs je me présente fayc soudeur sur lyon
 
Salut! Je viens de t'accepter sur le groupe Fayçebook en même temps :D
 
Salut faut en tant Que soudeur à  Tu déjà  travaillé avec un tig messer je cherche des infos sur les réglages?? Merci
 
livre soudure

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.
livre soudure livre qcm soudage posters soudage gants tuyauteur chaudronnier polo ignifuge soudeur polo ignifuge soudeur

Statistiques du forum

Discussions
894
Messages
2 174
Membres
2 641
Dernier membre
lioSch
Retour
Haut