Salut a tous!

Maloute

New member
Salut amis soudeurs!
Passionné de soudure depuis bientôt 10 ans, j'ai franchi le pas une formation soudeur bien rempli que je suis actuellement ?
J'ai découvert la soudure en voulant la pratiquer tout simplement, fille plus récemment j'ai eu l'occasion se pratiquer la soudure en atelier lors de missions d'intérim, et là  j'ai plus de découvrir le métier ! Un métier aux mille facettes !!!
Je suis donc en formation de soudeur, et compte bien ne pas en rester là  et évoluer tout au long de mon activité de soudeur !
Ma venue parmi vous, a pour but bon à  prendre un peu plus je suis également le partage et les connaissances que je vais acquérir au fur à  mesure des années ?
Cela fait un sacré bout de temps que je vous suis mais je n'osais pas faire partie du forum par manque de connaissance (peut-être une bêtise de ma part),
Mais quoi qu'il en est je compte bien rattraper le temps, avec vous tous !!!
Merci et a très vite !
 
Salut! Et merci pour ton accueil ! Réponse un peu tardive, ça bosse du toner ici
Je vais y jeter un oeil pendant la pose
 
On est pas là  pour rigoler ok! :rage: :gene!
 
livre soudure

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.
livre soudure livre qcm soudage posters soudage gants tuyauteur chaudronnier polo ignifuge soudeur polo ignifuge soudeur

Statistiques du forum

Discussions
894
Messages
2 174
Membres
2 641
Dernier membre
lioSch
Retour
Haut