Signaler un problème sur les QCM soudage

Mince alors. Bon je jette un coup d'oeil dans le week-end. Je ne comprends pas.:thinking:
 
Bonjour,

J'ai réalisé le test TIG Niveau 1 mais quand je saisis les réponses, je suis redirigé vers une autre page qui me demande de me connecter alors que je le suis déjà .

Si je saisis les réponses sur l'écran d'accueil avec toutes les QCM et que j'envoie les résultats, pas de M-à -J

Merci pour votre aide
 
Je vais jeter un oeil. C'est un script fait maison, et je crois que des mises à  jour le font bugguer. Désolé.
 
Bonjour,

J'ai réalisé le test TIG Niveau 1 mais quand je saisis les réponses, je suis redirigé vers une autre page qui me demande de me connecter alors que je le suis déjà .

Si je saisis les réponses sur l'écran d'accueil avec toutes les QCM et que j'envoie les résultats, pas de M-à -J

Merci pour votre aide
S'agit-il de ce qcm sur le TIG ?


De mon coté, ça fonctionne
 
Bonjour Chris,
JE viens de tester les QCM soudage mais lors de la validation de mes réponses, le site me demande d'être connecté,
Pourtant je le suis bien avec ma session,
Faut-il plutôt utilisé les QCM (rénové) à  la place ?
 
Salut,

Essaie de nettoyer cookies/cache du navigateur.

Les anciens QCM sont plus nombreux mais c'est vrai que les rénovés fonctionnent mieux. (par contre, une fausse réponde donne un malus de points :eek:pen.mouth::sweat.smile: )
 
livre soudure

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.
livre soudure livre qcm soudage posters soudage gants tuyauteur chaudronnier polo ignifuge soudeur polo ignifuge soudeur

Statistiques du forum

Discussions
868
Messages
2 132
Membres
2 621
Dernier membre
chrismcb
Retour
Haut