Demande d'accès aux cours privés.

Peux-tu m'envoyer un mail a rocdacier @gmail . com avec ton adresse cfai stp. Je filtre au maximum pour éviter que des élèves aient accès sur une fourberie à  nos corrigés. :gene!
 
Bonjour
Donc mon adresse courriel pour le CFAI de Valence est la suivante: gerald.laurent.cfailda@gmail.com
J'ai également un autre service à  te demander. est ce que quelqu'un aurait une progression type pour le BAC TCI, car c'est la première année pour le CFAI de Valence et je suis pris à  la gorge par le temps.
Un grand merci pour tout
Bien cordialement
Gérald LAURENT Tèl: 06.07.**.**.** (si besoins)
 
Dernière édition par un modérateur:
Peux-tu m'envoyer un mail a rocdacier @gmail . com avec ton adresse cfai stp. Je filtre au maximum pour éviter que des élèves aient accès sur une fourberie à  nos corrigés. :gene!
Bonjour
Donc mon adresse courriel pour le CFAI de Valence est la suivante: gerald.laurent.cfailda@gmail.com
J'ai également un autre service à  te demander. est ce que quelqu'un aurait une progression type pour le BAC TCI, car c'est la première année pour le CFAI de Valence et je suis pris à  la gorge par le temps.
Un grand merci pour tout
Bien cordialement
Gérald LAURENT Tèl: 06.07.**.**.** (si besoins)
 
Dernière édition par un modérateur:
C'est bon pour toi. J'ai supprimé tes coordonnées que tu avais laissé visible (téléphone ;) )
 
livre soudure

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.
livre soudure livre qcm soudage posters soudage gants tuyauteur chaudronnier polo ignifuge soudeur polo ignifuge soudeur

Statistiques du forum

Discussions
898
Messages
2 183
Membres
2 652
Dernier membre
Salomon baba
Retour
Haut