Qui aurait le diagramme électronique du poste KEMPPI MasterTig 2000 AC/DC ? Et des pièces détachées : composants électroniques, circuits imprimé

glevrel

New member
Bonjour tout le monde.

Je suis soudeur débutant. J'habite en Calédonie, je suis un particulier, je ne suis pas patenté, ni professionnel. Je possède un poste TIG/MMA, de marque Kemppi et de modèle MasterTig 2000 AC/DC.

Ce poste est tombé en panne, il se met en défaut et ne veut plus rien souder. Je souhaite essayer de réparer moi-même ce poste, et j'aimerais pouvoir me procurer le diagramme électronique de l'appareil. Quelqu'un accepterait-il de me le transmettre ? Je n'ai pas les moyens de le faire réparer chez Kemppi, et, surtout, je n'ai pas 2000euros à  consacrer aux frais d'expédition de mon poste vers Kemppi Australie. Mon poste va être bon à  jeter si je ne peux pas le réparer moi-même.

J'ai contacté Kemppi en France, en Angleterre, en Australie, en Finlande, et, pour l'instant, j'ai obtenu peu de réponses, et pas de diagramme électronique.

Voici ma question : parmi vous, quelqu'un aurait-il une copie du diagramme électronique du poste Kemppi MasterTig 2000 AC/DC ? Je recherche aussi des pièces, des composants électroniques pour réparer ce poste, si vous en avez, ça m'intéresse.

Merci pour votre attention, bon soudage à  tous.

Gregor
 

Pièces jointes

  • téléchargement tig 1.jpg
    téléchargement tig 1.jpg
    52.5 KB · Affichages: 82
  • images tig.jpg
    images tig.jpg
    11.9 KB · Affichages: 75
  • mastertig-ac-dc-om-fr.pdf
    1.4 Mo · Affichages: 111
Merci à  tous, j'ai obtenu une copie des diagrammes électronique du poste Kemppi MasterTig 2000 AC/DC. Je ne peux pas diffuser le manuel car il semblerait que des droits d'auteur s'y appliquent.

Cordialement,
 
livre soudure

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.
livre soudure livre qcm soudage posters soudage gants tuyauteur chaudronnier polo ignifuge soudeur polo ignifuge soudeur

Statistiques du forum

Discussions
898
Messages
2 183
Membres
2 652
Dernier membre
Salomon baba
Retour
Haut