Annuaire complet des entreprises de tôlerie, chaudronnerie
Annonce sponsorisée: |
Annuaire complet des entreprises de tôlerie, chaudronnerie
Annonce sponsorisée: |
Vidéo de l'entreprise |
******Agent exclusif SANGIACOMO (France Sud) :Presses mcaniques col de cygne de 10 450 tonnes et des presses arcades jusqu' 630 tonnes.Agent exclusif LOCATELLI :
Distributeur MAC:
PRESSES EXCENTRIQUES COL DE CYGNE LA VOLE ET RDUCTION D'ENGRENAGE, 10- 450 TLa gamme Sangiacomo de presses excentriques col de cygne est compose des presses depuis 10 jusqu' 450 T. Toutes les presses sont quipes de :
PRESSES EXCENTRIQUES ARCADES SIMPLE BIELLE OU DOUBLE BIELLELa gamme de presses arcades s'tend de 50 jusqu' 500 tonnes et comprend des presses simple bielle et double bielle.Presse arcades simple bielle : Le systme de construction adopt sur ces presses a l'avantage d'viter le phnomne de dflexion. Ces presses permettent non seulement de limiter considrablement les dformations de la structure, mais aussi de rduire les dlais de maintenance des outils utiliss pour l'usinage, tout en assurant au produit un haut degr de finition. Tous les modles sont vitesse variable et la vaste gamme d'accessoires dont le client dispose prvoit galement l'utilisation d'un systme de changement de course automatique contrle numrique. Presse arcades double bielle (et double-bielle/double-retard) : Le systme de construction de ces presses est celui des arbres excentriques rotation oppose. Grce aux arbres excentriques rotation oppose, simple ou double rduction dents hlicodales, ce systme assure un trs bon quilibrage des masses en mouvement, et par consquent, prvient toute usure asymtrique des guides de la masse. Les dimensions gnreuses du plan de travail et des passages entre les montants permettent une trs grande flexibilit dans les applications, surtout pour l'utilisation des moules progressifs. L'volution de ce type de presses drive galement de l'utilisation d'amenages, lots de production et autres solutions techniques qui permettent d'alimenter et de remplacer rapidement les moules et le produit lui-mme. Points forts : Armoire lectrique base sur automate (PLC) et composants Siemens avec unit de scurit Pilz. 10 bis alle du canal - Zc des Landes Notice: Undefined variable: zipCode in /home/buzii/www/rocdacier/wp-content/themes/astra-child/CustomPageTannuaire.php on line 660 SAINT CYPRIEN FRANCE Inspiré du Guide des constructeurs 2015 de Tôlerie Magazine |