Annuaire complet des entreprises de tôlerie, chaudronnerie
Annonce sponsorisée: |
Annuaire complet des entreprises de tôlerie, chaudronnerie
Annonce sponsorisée: |
Vidéo de l'entreprise |
******Agent exclusif SANGIACOMO (France Sud) :Presses mécaniques col de cygne de 10 à 450 tonnes et des presses à arcades jusqu'à 630 tonnes.Agent exclusif LOCATELLI :
Distributeur MAC:
PRESSES EXCENTRIQUES COL DE CYGNE À LA VOLÉE ET À RÉDUCTION D'ENGRENAGE, 10- 450 TLa gamme Sangiacomo de presses excentriques à col de cygne est composée des presses depuis 10 jusqu'à 450 T. Toutes les presses sont équipées de :
PRESSES EXCENTRIQUES À ARCADES À SIMPLE BIELLE OU À DOUBLE BIELLELa gamme de presses à arcades s'étend de 50 jusqu'à 500 tonnes et comprend des presses à simple bielle et à double bielle.Presse à arcades à simple bielle : Le système de construction adopté sur ces presses a l'avantage d'éviter le phénomène de déflexion. Ces presses permettent non seulement de limiter considérablement les déformations de la structure, mais aussi de réduire les délais de maintenance des outils utilisés pour l'usinage, tout en assurant au produit un haut degré de finition. Tous les modèles sont à vitesse variable et la vaste gamme d'accessoires dont le client dispose prévoit également l'utilisation d'un système de changement de course automatique à contrôle numérique. Presse à arcades à double bielle (et double-bielle/double-retard) : Le système de construction de ces presses est celui des arbres excentriques à rotation opposée. Grâce aux arbres excentriques à rotation opposée, à simple ou double réduction à dents hélicoïdales, ce système assure un très bon équilibrage des masses en mouvement, et par conséquent, prévient toute usure asymétrique des guides de la masse. Les dimensions généreuses du plan de travail et des passages entre les montants permettent une très grande flexibilité dans les applications, surtout pour l'utilisation des moules progressifs. L'évolution de ce type de presses dérive également de l'utilisation d'amenages, îlots de production et autres solutions techniques qui permettent d'alimenter et de remplacer rapidement les moules et le produit lui-même. Points forts : Armoire électrique basée sur automate (PLC) et composants Siemens avec unité de sécurité Pilz. Inspiré du Guide des constructeurs 2015 de Tôlerie Magazine |