Accès aux documents des formateurs - référentiels, etc...

CCHVACHON

New member
Membre échange
Weld Club
Bonjour à  tous,

Je suis un nouvel arrivant en temps que membre sur rocdacier, bien que j'y ai eu recours déjà  régulièrement.
Je suis Caporal-Chef au sein du régiment du service militaire adapté de la Guadeloupe et suis formateur chef de filière soudure. Je souhaiterai pouvoir avoir accès aux différents référentiels et documents proposé aux formateurs, car je travail comme en Afpa, Cfa, et autres systèmes de formations avec des stagiaires que j'ai pour but de former et insérer dans le monde du travail. La documentation me permettrai d'améliorer la formation proposé et de faire évoluer correctement mes jeunes stagiaires.

Merci à  tous pour votre aide,
Cordialement,
CCHVACHON
 
Bonjour et bienvenue,


J'ai vu que ton adresse mail est @lamache.org? La Mache Lyon un rapport?

Sinon c'est édité tu as accès aux forums réservés. Le principe est d'envoyer au moins une ressource pour profiter de toutes les autres. :wink:
 
Bonjour et bienvenue,


J'ai vu que ton adresse mail est @lamache.org? La Mache Lyon un rapport?

Sinon c'est édité tu as accès aux forums réservés. Le principe est d'envoyer au moins une ressource pour profiter de toutes les autres. :wink:

Merci beaucoup pour tout ! Je tâcherai effectivement de mettre de la documentation, sachant que j'ai refais pas mal de cours sympa je pense.
Et sinon oui j'étais à  la Mache durant longtemps, puisque j'ai fait mon parcours du BEP au Master 1 la bas !
 
livre soudure

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.
livre soudure livre qcm soudage posters soudage gants tuyauteur chaudronnier polo ignifuge soudeur polo ignifuge soudeur

Statistiques du forum

Discussions
868
Messages
2 132
Membres
2 621
Dernier membre
chrismcb
Retour
Haut