Demande d'accès au différents cours sur le soudage ainsi que sur les livres de tracage

Moumourom

New member
Weld Club
Bonjour à  tous et toutes. J'ai un diplôme de mention complémentaire soudure. Je pratique toujours le tig acier voir un peu inox mais l'alu je galère pas mal. Est il possible d'avoir accès à  des techniques

par ailleurs j'avais comme livre de travage « lethalnet » je l'ai prêté à  un collègue et malheureusement celui ci l'aurais perdu
J'aurais voulu savoir si vous aviez ce livre en pdf car je le trouvais le plus complet. Et quand je vois les prix pour en acquérir un nouveau j'allucine.
merci de votre aide
 
Le LETALNET, j'avais réussi avec un gros coup de chance a en acheter un sur le boncoin pour 30€ mais la plupart essaient de les vendre autour de 100€. :frowning2:

C'est dommage.

Je t'ai activé l'accès au Weld Club pour le TIG alu :wink:
 
Ah oui, quand même !!! C'est impressionnant les prix qu'on peut trouver pour cette "bible" du traceur en métaux en feuilles.
C'est une bonne idée d'en faire un pdf tient... Une idée que je vais creuser si j'en ai le temps. J'ai toujours le mien dans mon sac... mais chut... :)
 
Ah oui, quand même !!! C'est impressionnant les prix qu'on peut trouver pour cette "bible" du traceur en métaux en feuilles.
C'est une bonne idée d'en faire un pdf tient... Une idée que je vais creuser si j'en ai le temps. J'ai toujours le mien dans mon sac... mais chut... :)
Si jamais tu as le temps je t'en serais des plus reconnaissant
 
Bonjour, j'ai numérisé miens il y a quelques années déjà .
La qualité n'est pas parfaite mais meilleur que celle que l'on peut trouver sur le web.
J'ai également numérisé le traçage en structure métallique.:wink:

ils sont trop volumineux pour le serveur et l'extension "rar" n'est pas autorisé ?

Si un administrateur a une solution

A vos compas !

Moi je cherche des cours et exercices et même des sujets de BTS CRCI épreuves U4 et U5.
 
Bonjour, j'ai numérisé miens il y a quelques années déjà .
La qualité n'est pas parfaite mais meilleur que celle que l'on peut trouver sur le web.
J'ai également numérisé le traçage en structure métallique.:wink:

ils sont trop volumineux pour le serveur et l'extension "rar" n'est pas autorisé ?

Si un administrateur a une solution

A vos compas !

Moi je cherche des cours et exercices et même des sujets de BTS CRCI épreuves U4 et U5.
je suis interressé par tes fichier pdf
crois tu que par mail ca peut passer
on se donne ca en mp
 
Pour les PDF, je les aurais probablement retirés car on peut avoir des problèmes de droits d'auteurs pour les livres non libres de droit.

Par contre, ils existent effectivement en PDF, on les trouve assez facilement sur le web.
 
Pour les PDF, je les aurais probablement retirés car on peut avoir des problèmes de droits d'auteurs pour les livres non libres de droit.

Par contre, ils existent effectivement en PDF, on les trouve assez facilement sur le web.
Je comprends et c'est tout à  fait normal. Ne risquons pas.
 
livre soudure

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.
livre soudure livre qcm soudage posters soudage gants tuyauteur chaudronnier polo ignifuge soudeur polo ignifuge soudeur

Statistiques du forum

Discussions
894
Messages
2 174
Membres
2 641
Dernier membre
lioSch
Retour
Haut