Demande d'adhésion au Weld Club

rocdacier

Administrator
Membre échange
Weld Club
CRCI Creusot
Le Weld Club est un club privé accessible sur invitation. Si vous connaissez quelqu'un qui est déjà  membre, il pourra peut-être vous inviter.

Qu'est-ce que le Weld club?



Le Weld Club est un forum privé avec des partages inédits. Actuellement, la quasi intégralité des tutos d'un célèbre site américain traduit en français pour apprendre à  souder l'Aluminium au TIG. (17 cours illustrés de 31 vidéos et autant de photos)

[VIDEO]affiche-weld-club[/VIDEO]

Comment y accèder?



Vous devrez:
- soit être proposé par quelqu'un qui est déjà  membre du Weld Club et qui dispose encore de son invitation.
- soit être membre de notre groupe Facebook ou de notre forum et d'inviter 2 autres amis à  rejoindre notre groupe Facebook ou le forum.
- soit envoyer une vidéo éducative inédite de votre réalisation, un cours inédit, ou un qcm inédit, etc.

Quels sont les avantages du Weld Club?


Ces futurs membres auront:
- un accès à  des ressources inédites
- 1 invitation à  distribuer à  la personne jugée la plus en mesure d'apprécier la qualité de la place
- d'autres nouveautés au fur et à  mesure de l'évolution du Club.

Les accès sont ensuite créés par l'admin ou un modérateur du site rocdacier.

Pourquoi est-ce privé?



1) Parce que ça permet un accès privilégié à  des ressources inédites, et qui doivent rester singulières et privées selon son auteur.
2) Parce que si j'invite des personnes extraordinaires et que ces personnes extraordinaires invitent des personnes extraordinaires, nous aurons accès à  des échanges et des ressources extraordinaires. :D
3) Parce que ça permet de créer une certain engouement pour les non-membres
4) Parce que les soudeurs et chaudronniers ont aussi droit à  leur Rotary Club :cool:

Proposition de nouveaux membres



La proposition de nouveaux membres pourra être faite ci-dessous, ou sur la page du groupe Facebook. Elle sera automatique, puisque vous en serez le garant.
 
Dernière édition:
Bonjour,
Je m'appelle Fabrice, nouvel enseignant en BTS en chaudronnerie industrielle et en MC tuyauterie dans le nord, très intéressé par votre espace Weld Club et échange , prêt à  échanger et partager des documents.
 
Salut Fabrice et bienvenue.
J'ai vu que tu demande aussi un accès pour le Weld Club. Je te donnes l'accès pour l'espace échange. J'administre ces droits tout de suite.
 
salut salut
je me nomme Yannick
je suis soudeur depuis ... voyons voir....
deux minutes je compte mes cheveux blanc !
nonnnnn je d'econnnnne quoique là ......
si cela met possible je ferais partagé mon expérience sur le soudage de blindage,
si accord de ma direction
a bientôt

cordialement

Yann
 
Blindage!!! Cool! C'est vraiment particulier... Uranus, Mars, etc ?
 
J'ai découvert l'Armox 500. Résistance à  la traction de malade...
 
livre soudure

Membres en ligne

livre soudure livre qcm soudage posters soudage gants tuyauteur chaudronnier polo ignifuge soudeur polo ignifuge soudeur

Statistiques du forum

Discussions
868
Messages
2 132
Membres
2 624
Dernier membre
Pirate
Retour
Haut