Si vous souhaitez nous aider, gérer, un forum, faites nous signe ici.

rocdacier

Administrator
Membre échange
Weld Club
CRCI Creusot
Tout est dit dans le titre, si vous souhaitez nous aider, pour une partie du forum qui serait votre spécialité? Merci d'avance ;)
 
Si tu nous aider canipelle fabien et moi c'est avec grand plaisir. Je peux te mettre les même droits de modération comme Fabien.

A faire, il y'a quelques petites choses en cours, ou à  faire de temps à  autre:
-> Quand un sujet est publié par un membre, souvent ils sont mis avec uniquement le titre, une petite description mais jamais une ou deux captures d'écran.
-> J'ai commencé a lier les =>dxf<= qui sont sur Made in Chaudronnerie (c'est en cours, travail long et monotone, et pas fini!):

(Ils sont sur leur groupe, il faut télécharger le dxf, l'ouvrir faire une belle capture, la lier aux lien de téléchargement sur Facebook). C'est un peu long mais après on aura un listing imagé de la grosse base de données de DXF.

-> Je pense qu'il y'a aussi la possibilité de faire une catégorie comme celui de Made in Chaudronnerie pour lier les documents qui sont sur http://tspeed.free.fr (la souris chaudronneuse), je pense qu'il y'en a quelques une de valables.

-> Possible aussi de recenser et lier les sujets BAC PRO TCI, BTS CRCI, etc.(Sites eduscol, cnrsm, etc)

-> Réfléchir a une organisation de notre espace privé (avec le vrac qu'il va être temps d'organiser):

BTS:

- Documents de traçages
- Documents de prépa du travail
- Documents de gestion de production
- etc

BAC PRO:
- ...
- ...

Par exemple.

-> Partager les plans, ressources qui sont déposées sur Rocdacier sur les groupes Facebook

Bref, pleins de possibilités mais rien d'obligatoire.

:)
 
Dernière édition:
livre soudure

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.
livre soudure livre qcm soudage posters soudage gants tuyauteur chaudronnier polo ignifuge soudeur polo ignifuge soudeur

Statistiques du forum

Discussions
892
Messages
2 172
Membres
2 640
Dernier membre
Pato93
Retour
Haut