Signaler un problème sur les QCM soudage

rocdacier

Administrator
Membre échange
Weld Club
CRCI Creusot
Si vous rencontrez un problème de connexion ou si vous avez une question concernant les QCM, c'est ici:
 
Oui, mais elles ne sont pas divulguées, pour permettre aux étudiants et élèves de chercher sans copier.

Tu peux aussi créer un nouveau post pour poser les questions sur le forum (ou le groupe facebook).

:smilin2:
 
Bonjour Chris.:wave:
Je suis nouvelle sur le forum et je suis très intéressée par la soudure.:slight.smile:
Apres avoir lu quelques cours sur le site, j'ai décidé de participer au quiz pour évaluer ma capacité de rétention.
Mais je n'arrive pas à  jouer au quiz.
Comment procède-t-on?:thinking:
 
Bonjour et bienvenue.

Tu choisis un QCM. (sur pc ça marche mieux) (ou tablette, téléphone pas top)

Tu réponds a tes questions par a,b,c,d,ac,abc,d,c,bc,a

Et tu valide.ça calcule ton score. Si tu te trompe tu peux chercher sur les cours ou peut être ton erreur ou poser la question.
 
Bonjour,

J'ai fait un QCM en étant connecté et j'ai rentré mes réponses comme demandé. Cependant, en cliquant sur valider je retourne sur la page d'accueil sans les résultats ... (idem si je rentre les réponses dans la la case dans la liste des QCM)

Comme dois-je faire pour avoir les résultats svp ?

merci !
 
J'ai vu ça merci de ton retour. Je corrige rapidement.

Bonne journée.
 
Bonjour,

J'ai fait un QCM en étant connecté et j'ai rentré mes réponses comme demandé. Cependant, en cliquant sur valider je retourne sur la page d'accueil sans les résultats ... (idem si je rentre les réponses dans la la case dans la liste des QCM)

Comme dois-je faire pour avoir les résultats svp ?

merci !
Je pense que c'est réparé. Cependant je ne fournis aucune réponse, car ces QCM sont utilisés en formation, et les réponses doivent rester le plus confidentielles possibles :wink:
 
Bonjour,

J'ai effectué le 1er QCM sur le TIG et il doit y a avoir un problème car je n'ai aucune bonne réponse (je pense qu'il y a un bug...). Peux tu me le confirmer?

Merci d'avance.
 
J'ai refait de mon coté? Ca marche bien. Après attention: si tu donnes une mauvaise réponse, ça enlève des points.
Il faut aussi parfois plusieurs réponses pour une question.

:thinking:
 
Bonjour, même problème que Franck, j'ai fait deux fois ce qcm en respectant la procédure et résultat 0 LOLLLLLL
Il doit y avoir un bug. MERCI
 
Je revérifierai mais ça marche bien chez moi. Je pige pas. Vous avez quel navigateur et quel système d'exploitation ?
 
Bonjour, j'ai effectuez le premier qcm sur le TIG ainsi que le semi automatique après avoir lu attentivement le cours et vérifier à  plusieurs reprise les questions, mais le résultat est toujours de 0?? y a t il une manière particulière d'inscrire les réponses ?
merci!
 
Bonjour et merci pour ton retour.

Il y a deux sortes de QCM créés sur le site. Peux-tu me donner le lien de celui que tu utilise stp?
 
Normalement tu envoies tes réponses de la forme a,ab,abc,ab,abc,...
 
Je verrais si il n'y a pas un problème de mon coté. Je pense à  un truc. Je te redis des que j ai corrigé si ça vient de mon coté.
 
livre soudure

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.
livre soudure livre qcm soudage posters soudage gants tuyauteur chaudronnier polo ignifuge soudeur polo ignifuge soudeur

Statistiques du forum

Discussions
868
Messages
2 132
Membres
2 621
Dernier membre
chrismcb
Retour
Haut