Nouvelle sur le forum ! Bonjour à tous !

iNOxia

New member
Bonjour à tous,

Tombée dans le milieu de la soudure à l'âge de 14 ans, j'en ai 29 aujourd'hui et ça me passionne toujours autant !
Je n'ai aucune formation pour le moment si ce n'est 8 ans d'apprentissage sur le tas..
L'artisan chez qui je travaillais fabrique des outils sur mesure et des attaches rapide de godets pour les pelles (jusqu'à 30T), je soudais donc sur MAG (Fronius, le bonheur), et je suis tombée amoureuse du TIG le jour où je l'ai allumé pour souder mes pieds de terrasse en inox !
Depuis mon rêve est de m'acheter un bon TIG pour m'éclater avec toute la ferraille que je récupère depuis toutes ces années !

Je vous partage quelques photos des créations au taf et mes pieds de terrasse (premières soudures inox soyez indulgent !)

Au plaisir de vous lire et d'apprendre encore et pour toujours ! 😁🙃👩🏼‍🏭

Bienvenue à toi,

Super parcours!

N'hésites pas à partager tes créations, je crois que tu les as oubliées.
:)

Bonjour,
Je n'arrivais pas a exporter le fichier en JPEG mes photos étaient dans un format trop volumineux.
Chose réglée !
J'ai fais un pseudo montage de plusieurs pièces que j'ai fabriqué !! Bonne journée à tous !

Pièces jointes

• Soudure.jpg
    Soudure.jpg
    140.9 KB · Affichages: 37
Merci pour ton retour, tes soudures ont l'air propres !! (y)

livre soudure

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.
livre soudure livre qcm soudage posters soudage gants tuyauteur chaudronnier polo ignifuge soudeur polo ignifuge soudeur

Statistiques du forum

Discussions
947
Membres
2 832
Dernier membre
koufane
Retour