Avis et conseil sur soudure No Gas

Kuik 200mp

New member
bonjour aTous,

Recemment j'ai du me separer de ma bouteille argon Co2 (1m3) trop couteuse.
J'ai investit dans une bobine Fil fourré Hyundai, le resultat est vraiment très insatisfaisant. c'est degeux
Pour un chantier en serrurerie (Hors cadre pro) j'ai un deal avec le "client" qui me propose d'acheter
une bobine fil fourré de meilleure qualité, je me suis donc renseigné sur les bobines Lincoln (Oerlikon)
type https://www.aucomptoirdelaquincaill...-0/sans-gaz-petit-conditionnement-a12425.html

je me demande si ca vaut vraiment le coup?
je n'ai pas de savoir dans la soudure semi auto NO GAS
pS/ poste prestomig 200mp

merci
 
Re-bonjour,

Sincèrement, avec le no-gas, n'espère pasobtenir d'aussi bons résultats que le MAG. Ilvaut mieux investir dans une bouteille de gaz Argon+CO2. J'ai investit 350€ sur le site le comptoir du soudeur. Ensuite la recharge est a environ +- 110€. Ce sont de grosses bouteilles de 4,3m3.
 
Re-bonjour,

Sincèrement, avec le no-gas, n'espère pasobtenir d'aussi bons résultats que le MAG. Ilvaut mieux investir dans une bouteille de gaz Argon+CO2. J'ai investit 350€ sur le site le comptoir du soudeur. Ensuite la recharge est a environ +- 110€. Ce sont de grosses bouteilles de 4,3m3.

bonjour,
desolé pour le temps de reponse..Malheureusement ils ne font plus les 4m3..
cordialement
 
bonjour,
Sans compter les 30 euros de livraison..
apparemment le 4m3 c'est reserver a l'argon pur.. Je suis en MAG..
merci a bientot
 
livre soudure

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.
livre soudure livre qcm soudage posters soudage gants tuyauteur chaudronnier polo ignifuge soudeur polo ignifuge soudeur

Statistiques du forum

Discussions
868
Messages
2 132
Membres
2 621
Dernier membre
chrismcb
Retour
Haut