Demande d'accès

Ludovic.HUBERT

New member
Bonjour,

Je suis nouveau sur le groupe, chaudronnier de métier, avec une vingtaine d'année d'expérience dont 7 passées dans la formation (Marine Nationale).
Je viens d'intégrer une école de production (UIMM) implantée à  la Seyne-sur-mer dans le département du VAR.
Je vais former des élèves au CAP RICS et je démarre avec pas grand chose. Le référentiel des compétences et quelques supports pédagogiques récupérés par ci par là .
En bref, je suis là  pour échanger avec vous sur différents sujets et partager mes projets, mes supports pédagogiques.

Merci et à  bientôt :)
Ludovic HUBERT
 
Bonjour et bienvenue,

Pour éviter de divulguer nos sujets à  nos étudiants et élèves je suis forcé de valider les inscriptions à  l'espace échange avec une adresse mail de type (ac-marseille.fr ou cfai-aquitaine...) As-tu une adresse comme ça?

Si oui envoie moi juste un mail à  rocdacier @gmail com pour confirmation (tu mets juste coucou dedans ça me suffit)

Et ainsi je te mettrais dans notre espace échange.

Bonne journée.
 
Bonjour,
Je travaille dans une école de production mais nous sommes sous la même entité (UIMM) que le CFAI Provence. Tout ça pour dire que moi j'ai une adresse école de production. com mais j'ai des collègues avec du cfaiprovence.com. Du coup je ne sais pas trop quoi faire ? Est ce que si je t'envoie un mail avec l'adresse de ma collègue ce serait bon ?
Merci pour ta réponse et bon week-end
 
livre soudure

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.
livre soudure livre qcm soudage posters soudage gants tuyauteur chaudronnier polo ignifuge soudeur polo ignifuge soudeur

Statistiques du forum

Discussions
869
Messages
2 133
Membres
2 624
Dernier membre
Pirate
Retour
Haut