Demandes d'accès aux cours privés.

Alicioubay

New member
Weld Club
Je souhaiterais avoir accès aux cours privés. J'ai deja imprimé les cours en ligne, d'ailleurs merci beaucoup pour tout ce contenu, c'est tres fournis.
Je m'imprégne de toute ces nouvelles connaissances en attendant, d'attaquer mes cours a l'Afpi.

Merci d'avance
 
N'étant pas enseignante, je ne pourrais pas te donner un plein accès (on essaye de préserver la partie enseignants qui contient pas mal de sujets, de la vue des élèves) mais au moins je peux te permettre un accès à  la partie au Weld Club. C'est un espace où j'ai traduit en Français des vidéos d'un soudeur TIG. Il y a pas mal de vidéos explicatives du TIG:

https://www.rocdacier.com/forum/forums/weld-club.208/
 
Bonjour ,
Je suis nouvellement enseignant en chaudronnerie et Je souhaiterais avoir accès aux cours privés.
Merci beaucoup pour tout ce contenu, c'est très complet.
 
Bonjour, et bienvenue.

Tu as accès à  l'échange. Pense à  partager tes réalisations (plans, cours, exercices, etc) . :wink:
 
Bonjour,

Anciennement soudeuse et maintenant enseignante à  l'UIMM du Havre je souhaiterais accéder au cours privés afin d'échanger avec vous et me perfectionner dans la théorie
 
Salut, envoie moi en privé ou par mail ton adresse uimm stp :wink:
 
Bonjour,

Anciennement soudeuse et maintenant enseignante à  l'UIMM du Havre je souhaiterais accéder au cours privés afin d'échanger avec vous et me perfectionner dans la théorie
C'est validé pour toi . N'hésite pas à  partager avec nous plans, exos, evaluations, etc. :kissing:
 
livre soudure

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.
livre soudure livre qcm soudage posters soudage gants tuyauteur chaudronnier polo ignifuge soudeur polo ignifuge soudeur

Statistiques du forum

Discussions
868
Messages
2 132
Membres
2 621
Dernier membre
chrismcb
Retour
Haut