Ajout 750 Jetons pour les membres actifs

rocdacier

Administrator
Membre échange
Weld Club
CRCI Creusot
Pour inciter la participation des membres, j'ai mis en place un système de gratification en jetons.

Les jetons permettront d'acquérir quelques petits cadeaux. (stickers, posters, et autres produits que je compte négocier avec des partenaires)

Le jeton vaut approximativement 0,01€.

Tous les mois de nouveaux jetons seront disponibles et partagés entre les membres participants au pro-rata de leur activité.

Pour augmenter vos parts, il faut penser à  proposer des discussions intéressantes (cours, témoignages, documents pertinents, vidéos inédites, réglages, etc), des réponses pertinentes, des réactions positives par les autres membres, etc.

Le système de calcul intègre la popularité de la discussion (si elle attire beaucoup de monde, votre portefeuille de jetons s'agrandira plus vite). (Le compteur de vues au dessus des sujets permet de connaitre sa popularité. Il est donc conseillé de partager les discussions intéressantes.

Attention, les contenus appartenant aux autres sites, sans leur accord seront supprimés.

Les jetons sont visibles en cliquant sur votre Pseudo en haut à  droite, puis dans Préférences puis Profil

365


366


367
 
Pour toutes demandes, c'est sous ce message. Merci.
 
Petits ajustements concernant les jetons en ce moment, ils seront équilibrés, ajustés et remis en place dans la semaine.
 
Ajout de 780 jetons. Consultez vos profils pour voir si vous avez reçu des jetons.
 
Ajout de 570 jetons. Vos cagnottes ont du augmenter :)
 
Ajout de 750 jetons pour le mois de Mars. Vérifiez vos cagnottes
725
 
Gros mois de Novembre! Ajout de 2405 jetons! Soit environ 24€ répartis entres les participants au forum. :clap:

Vérifiez votre profil pour voir si vous avez des jetons.
 
Je n'avais pas mentionné les jetons ajoutés depuis Décembre? :thinking:

en tous cas, ajout de 2728 jetons que pour Mars.
 
livre soudure

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.
livre soudure livre qcm soudage posters soudage gants tuyauteur chaudronnier polo ignifuge soudeur polo ignifuge soudeur

Statistiques du forum

Discussions
868
Messages
2 132
Membres
2 616
Dernier membre
Kalay
Retour
Haut