Le résultat d'un bon confinement... ma chaîne Youtube.

Jean-Jacques

New member
Membre échange
Weld Club
Bonjour,
ne sachant pas où poster, c'est ici que je poste les quelques vidéos de ma chaîne Youtube.
Je l'ai commencé en mars dernier lors du premier confinement et depuis, j'ai continué à  l'alimenter de vidéos.
J'essaye de baser mes vidéos sur des cours ou des exercices que j'entreprends avec mes élèves de différents niveaux,
mais aussi de temps en temps, avec des vidéos diverses sur les manipulations machines ou pour mes élèves de CAP.
Voilà  le lien vers la chaîne. Il y a encore du travail pour parfaire ces petites "capsules" et j'y travail :gene!.
PS pour les oreilles sensibles : Attention, pour sortir des cours traditionnels, je ne donne aucune explication orale mais j'accompagne ces petites vidéos avec
de la musique... pour les Djeunss.
PS pour notre Admin : si jamais tu veux déplacer le post dans une salle plus appropriée, ne te gène pas.
 
Salut,

Je vais regarder ça dans les jours qui vienne et j'essaie de les mettre dans un endroit sympa :thumbsup: :)

Les vidéos c'est génial mais tellement chronophage.
 
livre soudure

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.
livre soudure livre qcm soudage posters soudage gants tuyauteur chaudronnier polo ignifuge soudeur polo ignifuge soudeur

Statistiques du forum

Discussions
894
Messages
2 174
Membres
2 641
Dernier membre
lioSch
Retour
Haut