Nouveaux messages de profil

Bonjour Nicolas,
Enseignant également en chaudronnerie, je voudrais savoir s'il était possible de récupérer un fichier STEP de ta pièce double enveloppe?
J'ai d'autres sujets que ceux postés sur le site si tu as aussi besoin de docs ou plans.
Cordialement.
Slt est ce que vous pouvez m’envoyer les corrigés des qcm mig mag coefficient 1 2 4 sil vous plaît
merci cordialement
rocdacier
rocdacier
Bonjour, Adrien, malheureusement je ne fournit pas les corrigés car je ne souhaite pas que les réponses puissent se diffuser trop rapidement entre élèves et étudiants.

Par contre en testant diverses réponses, tu verras augmenter ton score. Ce qui signifie que tu as trouvé une bonne réponse. ;) Bon courage.
bonjour
je suis enseignant j'utilise mon adresse mail de academie de nantes . mais j'ai le droit a rien !!!!!
rocdacier
rocdacier
Bonjour, François. Je découvre ce message. Il est dans le message de ton profil. Donc presque privé. Il aurait fallu faire la demande sur le forum afin qu'on le voit. C'est édité, tu devrais avoir un accès a l'espace échange. Tu pourras proposer tes documents a cet endroit.